-Hello Goodbye-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Edelan *o* [Lol et S4]

5 participants

Aller en bas

Edelan *o*   [Lol et S4] Empty Edelan *o* [Lol et S4]

Message par Edelan Jeu 11 Mar - 15:42

Première chose à dire : OSEF du modèle *-*

Bon alors je suis Edelan, admin de cette team et aussi joueur de LOL. J'ai aussi joué à S4 mais récemment le jeu m'a saoulé du coup j'ai dis à Rikos que je reviendrais quand ce serait S5 que j'ai joliment appellé Style eSper Shooting and Sex Sport ou alors Style eSper Shooting Sky Sport *o*
Bref dessus j'ai deux comptes Edelan et *Edelan*, l'un pro lvl 45 et l'autre lvl 35 ou un truc du genre x)
Sur LOL j'ai qu'un compte lvl 20 et je joue principalement avec les mages et en ce moment avec Morgana qui roxxe sauf contre les pas magiques T_T

Sinon passons à l'IRL, j'ai un joli prénom vu que je m'appelle Gaëtan j'ai 21 ans je suis donc dans la moyenne d'âge de la team. Après je mesure plus d'1m95 d'après zuzu vu qu'il mesure cette taille et que je le poutre comme on a pu le voir à l'IRL ou vous êtes pas venus pour la plupart. Bouh à vous en passant ! Je travaille comme Surveillant de cantine à l'école primaire du coin. Ce boulot est vachement cool, il me détends ^-^ Sinon quoi d'autre....
Ah ouais, je vis à Ivry sur Seine dans la même ville que Soni donc <3 et puis je compte reprendre les cours l'année prochaine (enfin c'est à voir) et puis je pense que j'ai assez fais chier et je vais donc vous parler de mes hobbys.

Alors, mon hobby préféré c'est la lecture de romans fantasy et/ou fantastique. Pour moi le chef-d'oeuvre dans ce domaine c'est la série la Roue du Temps de Robert Jordan. J'ai lu tout les romans sortis (18) et j'attends la suite impatiemment *-* Sinon dans le genre vachement bien écrit y'a aussi le Seigneur des Anneaux mais c'est court 3 volumes T_T
Sinon j'aime pas mal regarder les sports (ouais chui pas vraiment sportif) tel la F1 ou le Foot. D'ailleurs pour le foot j'accrois mes connaissances grâce à FM qui est un jeu trop cool pour passer le temps. En ce qui concerne la F1 je suis un fan de Mercedes et des pilotes finlandais mais là c'est le bordel avec Kimi en Rallye et deux écuries mercedes >< Du coup je vais supporter Schumi chez Mercedes pour la saison qui commence ce week-end ce sera réglé *-*

Bon je pense que j'oublie plein de truc mais je sais plus trop quoi écrire avec ma mémoire c'est impossible de ne rien oublier, voilà à+ *o*
Edelan
Edelan

Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Edelan *o*   [Lol et S4] Empty Re: Edelan *o* [Lol et S4]

Message par Saisei Jeu 11 Mar - 16:27

Bienvenu dans le forum notre cher Floodeur Fou et Admin
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

Edelan *o*   [Lol et S4] Empty Re: Edelan *o* [Lol et S4]

Message par Edelan Jeu 11 Mar - 19:48

Merci cher correcteur scientifique *o*

Tiens édit :
En fait je rejoue à S4 o.o

Edit de Saisei :
Tu vas pas commencer à faire du Double post alors que le forum n'est pas encore officiellement lancé ><"
Edelan
Edelan

Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Edelan *o*   [Lol et S4] Empty Re: Edelan *o* [Lol et S4]

Message par Azzumi Sam 13 Mar - 11:13

Bienvenue *-*
Azzumi
Azzumi
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Edelan *o*   [Lol et S4] Empty Re: Edelan *o* [Lol et S4]

Message par Edelan Sam 13 Mar - 12:45

Han mon double post ><
Tu l'as cramé :'(
Edelan
Edelan

Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Edelan *o*   [Lol et S4] Empty Re: Edelan *o* [Lol et S4]

Message par Law Dim 14 Mar - 14:00

J'ai pas lu parceque je te connais trop bien <3
Law
Law

Messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edelan *o*   [Lol et S4] Empty Re: Edelan *o* [Lol et S4]

Message par Rikos Dim 14 Mar - 14:56

Doudounet ! ! Viiens faire surveiilant dans mon bahuut ! ! *-*
Rikos
Rikos

Messages : 364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Edelan *o*   [Lol et S4] Empty Re: Edelan *o* [Lol et S4]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum