-Hello Goodbye-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Leave de Fiifa et Rikos

+7
Kirana
Saisei
Monkushii
Azzumi
Edelan
Pixyie
Rikos
11 participants

Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Leave de Fiifa et Rikos

Message par Rikos Lun 7 Juin - 22:50

Yop tout le monde, encore une mauvaise nouvelle, mais de toute facon tout le monde s'en fou.

Je dis juste que Fiifa et moi on leave la team, et j'attendrais quelque réponse de certains bon membres si ils veulent bien nous rejoindre dans notre future team.

Sa ma manqué cette bonne ambiance d'avant, avec les YnB, mais ce n'est pas de leur faute. Je peux tout à faire comprendre mais moi j'ai déjà trop attendu pour que la team sois très actif. Mais il y a pas la moitié des membres qui ne font pas d'effort non plus.
Il y en a si, mais d'autres pas, et moi même je le remarque très bien.

Cette team sera toujours un très bon souvenir, mais tant que j'ai toujours contacte avec tout les membres, je serais très contente !

Bref bonne continuation pour ceux qui reste encore ( et je sais que les HGB ne vont pas durer très longtemps. )
En tant que nouvelle ( oui après 1 jour mais sa me motive même pas, déjà que je créer un new forum pour les events ) lead de s4, je leave définitivement ma team ( que j'ai vraiment squater 1 an )


Toujours un très bon souvenir, j'éspère qu'on se verra à la J-E ^~^ <3
Rikos
Rikos

Messages : 364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Pixyie Lun 7 Juin - 22:52

han.... Fiifou et rikos .. Sad stop la... :'(
Pixyie
Pixyie

Messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Rikos Lun 7 Juin - 22:53

Pixyie a écrit:han.... Fiifou et rikos .. Sad stop la... :'(


Je t'ai dit, de toute facon c'est une team, et moi le plus important c'est d'avoir contacte avec vous, sa m'est le plus imporant.

On se véra à la J-E tkt pas x)
Rikos
Rikos

Messages : 364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Pixyie Lun 7 Juin - 22:55

ta interet .. puis toute facon.. j'y pense aussi .. car si vous partez, reste qui .. on peu pas jouer a 3 voir 4 ... et encore faut etre co en meme temp .. faut le dire c'est mort... donc surement que.. jvais partir aussi ..
Pixyie
Pixyie

Messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Edelan Lun 7 Juin - 22:59

Rikos a écrit:Yop tout le monde, encore une mauvaise nouvelle, mais de toute facon tout le monde s'en fou.

Je dis juste que Fiifa et moi on leave la team, et j'attendrais quelque réponse de certains bon membres si ils veulent bien nous rejoindre dans notre future team.

Sa ma manqué cette bonne ambiance d'avant, avec les YnB, mais ce n'est pas de leur faute. Je peux tout à faire comprendre mais moi j'ai déjà trop attendu pour que la team sois très actif. Mais il y a pas la moitié des membres qui ne font pas d'effort non plus.
Il y en a si, mais d'autres pas, et moi même je le remarque très bien.

Cette team sera toujours un très bon souvenir, mais tant que j'ai toujours contacte avec tout les membres, je serais très contente !

Bref bonne continuation pour ceux qui reste encore ( et je sais que les HGB ne vont pas durer très longtemps. )
En tant que nouvelle ( oui après 1 jour mais sa me motive même pas, déjà que je créer un new forum pour les events ) lead de s4, je leave définitivement ma team ( que j'ai vraiment squater 1 an )


Toujours un très bon souvenir, j'éspère qu'on se verra à la J-E ^~^ <3


....
Tu n'es pas capable de tenir un lead plus d'une journée mais tu veux faire ta team. Bah bonne chance.
Fiifou j'aurais bien aimé que tu fasse un tit post aussi. Si un jour tu veux jouer te gène pas.
Edelan
Edelan

Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Azzumi Lun 7 Juin - 23:13

Lol la team va pas tenir très longtemps.
De 1, je trouve sa pitoyable de dire sa sérieux surtout qu'on est la depuis 1 an, qu'on a aucun soucis dans la team lol, qu'on s'entend super bien, je vois pas ce qui pourrai nous faire casser ptdrrrr (merci pour ce moment de rigolade ^^).
Bref, je vous l'ai dit directement ce que je pensais et je vous souhaite même pas bonne chance pour la votre vu qu'elle tiendra pas (je fais comme vous ^^).
Bref Adieu, c'est le meilleur mot dans c'est moment la, vu qu'on connait déjà l'histoire du futur, vu que sa fait toujours sa avec tous ^^ (madame Irma vous salues *-*).
Azzumi
Azzumi
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Monkushii Mar 8 Juin - 0:29

Nan ya pas de new team il/elle vont chez les HL ,comme dans dans tout les mmorpg la team qui parait la meilleurs sur le moment attire le plus de monde quoi ( c'est logique les gens recherchent plus le défis ou même à se casser le cul à rendre une team meilleur ils veulent aller directement là où tout est déjà fait )Bref good luck pour votre apply ( vous aller en avoir besoin si vous souhaiter rentrer en alpha XD)

C'est vrai que jsuis déçu de se post de leave ,d'être aussi froid après 1 ans jtrouve ça triste , quand je pense que juste mon leave du line up s4 ma déprimer toute la soirée ou j'ai fait le poste , la j'ai juste l'impression que vous êtes rester 2 semaines dans la team juste le temps de dire bonjours quoi .
Monkushii
Monkushii

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Saisei Mar 8 Juin - 0:32

Dsl Riri, mais je pense pas que la team soit en question.
Tu remarqueras que les gens qui ont arrêté de jouer à un jeu de la team ceux sont seulement ceux qui play à S4. La team Lol a l'air de tenir et sera encore la dans 6 mois donc la team perdurera avec elle.
Après je pense que la partie S4 sera abandonnée et un autre jeu lui succédera.

La cause c'est que les joueurs de la team de S4 sont surtout des vieux de la vieille et pour la plupart ils ont vu comment on est passé du S4 initial avec des bonus Ap faible au cheat ap avec les premium et les capsules

Ces personnes sont blasées des maj : alaplaya need your money, et ne crois plus en une amélioration possible. De plus la communauté qui était au début amicale et conviviale (je me souvient la nouvelle année 2009 à chaque fin de match dans la team vainqueur on voyait 3/4 saebae et tout le monde se souhaité la nouvelle année.) La c'est à peine si pour le nouvelle an c'était pas des insultes (rectificatif c'était des insultes et du hack) T'étonnes pas dans ces conditions que les plus vieux joueurs sont en train de leave (et pour être franc moi j'ai arrêter depuis quelque temps en pensant rejouer mais je crois que ca va être définitif.)

Sinon bonne chance et bon amusement pour la suite et pour votre team.
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Kirana Mar 8 Juin - 0:42

Sans vouloir perturber qui ce soit , je voulais juste dire que je suis tout à fait d'accord avec Azzu ^^ D'une part si vous avez décidé de partir je vous dit aussi adieu et d'autres part , dire que HGB va tomber hum... d'un coté j'y crois pas trop mais d'un autre c'est dommage de penser cela sans meme penser à des gens comme moi nouveau cependant désireux d'évoluer au sein de votre communeauté voila jtrouve ça vraiment dommage d'arriver , de voir des gens qui se séparent avec de telles paroles ^^(apres je peu me tromper ) mais tout ça pour dire que "c'po bien de leave" surtout quand tout va tres bien (oopa) quant à moi je vous tire ma révérence en espérant vous revoir tres prochainement tous car jusque là jvous trouve tous toujours aussi sympas (meme si vous préférez encore ne pas trop jouer avec moi pour que je puisse progresser du fait de mon bas lvl mais je le comprends ^^) puis " In HGB we trust ! " l'avenir est devant nous ^^

P.S : Au revoir à Rikos , quelqu'un que j'aurai voulu connaitre et à Fiifalex un pote de toujours ^^
Kirana
Kirana

Messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Saisei Mar 8 Juin - 0:46

Kirana a écrit:... , de voir des gens qui se séparent avec de telles paroles ^^(apres je peu me tromper ) mais tout ça pour dire que "c'po bien de leave" surtout quand tout va tres bien (oopa) quant à moi je vous tire ma révérence en espérant vous revoir tres prochainement tous car jusque là jvous trouve tous toujours aussi sympas (meme si vous préférez encore ne pas trop jouer avec moi pour que je puisse progresser du fait de mon bas lvl mais je le comprends ^^) puis " In HGB we trust ! " l'avenir est devant nous ^^

...


Nyé tu leave aussi la team ou c'est juste que je deviens parano sur les bords ???
Quoique ca ressemble vraiment au parole d'une personne qui part ca quand même
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Shilu Mar 8 Juin - 0:52

Moi je dis en quelque mots Ridicule t'es remarque après le reste sa mais égale tu crées ta team ok bonne chance pour le recrutement la team HelloGooBye va coulé ah bon O_o perso je trouve ça encore ridicule car perso ils sont plus baser sur le multi game donc si tous le monde leave S4 c'est pas grave vu qu'ils sont sur plusieurs jeux (Han les cafard) Perso si la S4 ah coulé ou va coulé c'est pas parce que il y a des gens qui sont pas active mais juste car personne voulez bouger ces fesses quand il y avait des gens motiver il faut arrêter de rejeter la faute sur les autres et grandir un peut et assumer son comportement car pendant la réunion as tu dis quelque choses comme Merci Azzumi pour avoir réunie du monde? non rien donc je trouve ça un peut marrant quand tu flamme sur ouais la team va pas durée si il y a un truc qui devrait pas durée c'est ton comportement de petite fille bon bref c'est ton chois tu pars Bye c'est la vie tu a fais ton chois Bon courage a toi et a futur team Si tu en a une ^^
Shilu
Shilu

Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Kirana Mar 8 Juin - 0:58

Saisei a écrit:
Kirana a écrit:... , de voir des gens qui se séparent avec de telles paroles ^^(apres je peu me tromper ) mais tout ça pour dire que "c'po bien de leave" surtout quand tout va tres bien (oopa) quant à moi je vous tire ma révérence en espérant vous revoir tres prochainement tous car jusque là jvous trouve tous toujours aussi sympas (meme si vous préférez encore ne pas trop jouer avec moi pour que je puisse progresser du fait de mon bas lvl mais je le comprends ^^) puis " In HGB we trust ! " l'avenir est devant nous ^^

...


Nyé tu leave aussi la team ou c'est juste que je deviens parano sur les bords ???
Quoique ca ressemble vraiment au parole d'une personne qui part ca quand même

Naméoh Ca va pas >.
Kirana
Kirana

Messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Monkushii Mar 8 Juin - 0:59

Jvous rassure s4 mourra avant la team xD , dans quelque maj ils vont nous sortir le systeme de buff avec coin (payant en ap ou 6 par jour ) avec l'option : respawn instantanée .Jpense que le jour où sa sortira en europe s4 sera totalement mort ( y aura toujours des joueurs mais le jeux aura plus aucun intéret )
Monkushii
Monkushii

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Shadou. Mar 8 Juin - 1:37

Alors la, alors la !

JE RIGOLES TRES FORT BWAHAHAH §§.

sltsava, g s8 lead 1 joor g me cass. Trau p800.

Et dire que quelques semaines auparavant on osais me faire des remarques sur mon leave d'il y a 9 mois Very Happy.

bref merci pour cette bonne tranche de rigolade <3 et adieu 8D.

Ps : quand a dire que cette team va bientot mourrir/disparaitre, je trouve ça très égoïste et surtout très peu réaliste, tu penses que, vu que tu leave, la team va automatiquement couler ? ça aussi ça fait rire.
Oh et un conseil, quand tu leaves une team evite de faire des erreur comme : poster un message avec si peu de tact et tant de froideur puis de donner des fakes raisons genre "c too d votr fot", sinon tu peut dire que j'ai fait pareil, mais au moins moi j'ai exprimé de réels sentiments et j'ai pas dit "voo et trau chian g me kass".

Bref si je continue je vais en dire trop donc bye.
Shadou.
Shadou.

Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Sainté.

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Saisei Mar 8 Juin - 1:48

Bon alors on va mettre les choses au clair. Ils veulent partir car pour eux on est pas assez impliqué dans S4.
Ce point est compréhensible.

Après parler sur la team en regardant que du côté de S4 est un peu bête mais c'est une analyse qui auraient pu se défendre si il n'y avait pas Lol.

Donc maintenant le prochain message encourageant au flame, partant au flame ou non respectueux des deux opinions verra un petit nettoyage du topic et sa fermeture.

Je comprend que ca fait mal d'entendre ca après 1 an ensemble mais c'est pas une raison pour renier cette année passée ensemble pour juste des mots.
Si ca vous plait pas, faites vous un malin plaisir à faire vivre la team et donc leur prouver qu'ils ont tord.
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Edelan Mar 8 Juin - 1:53

Saisei a écrit:Bon alors on va mettre les choses au clair. Ils veulent partir car pour eux on est pas assez impliqué dans S4.
Ce point est compréhensible.

Après parler sur la team en regardant que du côté de S4 est un peu bête mais c'est une analyse qui auraient pu se défendre si il n'y avait pas Lol.

Donc maintenant le prochain message encourageant au flame, partant au flame ou non respectueux des deux opinions verra un petit nettoyage du topic et sa fermeture.

Je comprend que ca fait mal d'entendre ca après 1 an ensemble mais c'est pas une raison pour renier cette année passée ensemble pour juste des mots.
Si ca vous plait pas, faites vous un malin plaisir à faire vivre la team et donc leur prouver qu'ils ont tord.

T'inquiète pas Saisei c'est ce que j'ai prévu ^^
Sinon, je maintiens que j'aurais aimé un mot de Fiifalex. Quand à Pixyie, tu quittes la team ou pas au final ?
Edelan
Edelan

Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Azzumi Mar 8 Juin - 1:59

Shad je t'aime sache le. <3333
--> Pix : lol next ? ben ok perso sa me tuera pas, surtout après ce vendredi et ton foutage de gueule totale.
--> Au fait, oublier pas les AP (cheat) pour rentré chez les HL *-*.
Goodbye à vous et non à la team qui survivra encore longtemps comptez sur Ed, Candy et moi pour la garder bien vivante.

Edit : T'inquiète Mimi, j'toublie pas mais j'ai juste citer les admins sinon j'avait pas fini la liste *-*


Dernière édition par Azzumi le Mar 8 Juin - 2:01, édité 1 fois
Azzumi
Azzumi
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par pooki Mar 8 Juin - 2:00

et moi o/ faut bien mettre un peu de féminité dans ce monde de geeks
bon courage a vous.
pooki
pooki

Messages : 374
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par VergilZ-Sama Mar 8 Juin - 2:00

depuis que le BROLY LE PREMIER PRO FR joué plus a S4 bah voila clown
VergilZ-Sama
VergilZ-Sama

Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Edelan Mar 8 Juin - 2:03

Sur ce, on est allez assez loin. Je lock
Edelan
Edelan

Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Leave de Fiifa et Rikos Empty Re: Leave de Fiifa et Rikos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum